Image

En tant que vice-présidente associée chargée des compétences de pointe, Elizabeth assure le leadership stratégique et la supervision opérationnelle de tous les programmes du CTIC. Son objectif est d’avoir un impact positif sur la population et l’économie canadiennes.

Avant de rejoindre le CTIC, Elizabeth a occupé divers postes de direction au sein du gouvernement de la Nouvelle-Écosse, notamment celui de directrice principale des compétences et de l’apprentissage au Ministère du Travail et de l’Éducation postsecondaire, dans lesquels elle a mis à profit son dévouement pour l’amélioration des compétences et des capacités de la main-d’œuvre. Par ailleurs, Elizabeth a dirigé le Partenariat pour la main-d’œuvre de l’Atlantique pendant une phase critique, contribuant au développement économique de la région à partir de 2013-2014.


Ancienne directrice générale de l’Office de l’immigration de la Nouvelle-Écosse, Elizabeth a joué un rôle essentiel pour attirer et maintenir en poste des talents, un élément clé de la prospérité économique. Sa riche expérience et son leadership stratégique sont des atouts inestimables pour les initiatives du CTIC en matière d’excellence des compétences, qui contribuent à faire progresser l’économie du Canada.